notre équipe
Masseur-Kinésithérapeutes

Arnaud Gautier
Kinésithérapeute du sport
À Bruxelles, il obtient un Master I en kinésithérapie (2010). Passionné de sport, il se forme à KINESPORT. En 2012, il crée CAP BALNEO à Grasse (06). Il débute son activité parisienne en 2020. OKS voit le jour en 09/2022.

Mathilde Fivian
Masseur – kinésithérapeute
Diplômée de l’AP-HP en 2020, elle s’est ensuite formée en thérapie manuelle et en neurodynamique. Passionnée de sport, elle se lance en 2023, dans un Diplôme International Universitaire (DIU) de Kinésithérapie de Sport afin de développer et d’accompagner une patientèle sportive. Sa pratique se base sur l’utilisation des données scientifiques actuelles et sur son expérience, afin de répondre le mieux possible aux attentes et besoins du patient.

Mathieu Crespo
Kinésithérapeute du sport
Jeune diplômé et passionné de sport, il enchaîne les remplacements dans le sud-ouest et à Paris. En décembre 2023, il rejoint OKS. Parallèlement à son cursus de masso-kinésithérapie, il a obtenu un Master 1 en recherche en santé à l’Institut Universitaire des Sciences de la Réadaptation (IUSR) de Bordeaux.

Lucas Razau
Masseur – kinésithérapeute
Après avoir réalisé son cursus de kinésithérapie à EUSES Terres de L’Ebre en 2021. Il a débuté des remplacements dans le Sud de la France d’où il est originaire. Il a exercé ds des cabinets de kinésithérapie sportive, étant passionné de sport. Parallèlement, il suit des formations complémentaires afin de se perfectionner. En 2024, Lucas rejoint OKS pr s’installer à Paris.

Franck Hammoud
Masseur-kinesthérapeute
Après l’obtention du DE de Masseur-kinésithérapie à Saint-Maurice (2020), il complète son cursus en se formant au traitement de l’épaule pour une prise en charge optimale. Passionné de sport et de mouvement, il poursuit ses formations (yoga postural, et prochainement kiné du sport), son objectif est d’assurer une prise en charge sur mesure répondant aux besoins des patients.

Nadia Rahhaoui
Kinésithérapeute du sport
Formée à la clinique du coureur
Après avoir suivi sa formation de kinésithérapie à Saint-Maurice (2019) elle complète son cursus en se formant à KINESPORT. Passionnée par la course à pied elle continue de se former au traitement des blessures spécifiques à cette discipline. Elle reste tout de même ouverte aux autres domaines de la Kinésithérapie en réalisant des formations complémentaires.

Capucine
Masseur-kinésithérapeute
Formée à la clinique du coureur
Diplômé en 2018 de son master en masseur-Kinésithérapie à liège (HEPL), elle débute son activité libérale en Guadeloupe. En 2021, elle revient à Paris.
Passionnée par le fonctionnement humain, elle n’a cessé de se former afin d’avoir une vision holistique du corps.
Elle se spécialise dans la rééducation du rachis. La thérapie manuelle et la méthode Mckenzie font partie intégrante de sa prise en charge. Elle est formée aux blessures liées à la course à pied.
.